Lorsque j’ai joué au dernier titre de Naruto, début 2009, j’ai été plus que surpris par la grande qualité proposée en termes d’action et d’histoire. À tel point que je suis parti et que j’ai commencé à apprécier la série manga sur laquelle elle était basée. Parlez d’une conversion soudaine. Le 360 ​​ayant raté le dernier titre, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est la mise à jour actuelle de la série et nous présente Naruto et ses amis quelques années plus tard au cours de sa vie. La collection peut-elle continuer à offrir exactement le même mélange de combats à indice d’octane élevé, de visuels luxuriants et de développement d’histoire attrayant – ou est-il temps pour nous de revenir à Astro Boy ?

«Vous comprenez que cela va laisser une trace. En pensant à la popularité de la série, Ultimate Ninja Storm 2 n’a jamais été difficile à vendre aux fans inconditionnels, mais il est agréable de voir à quel point l’initiative a été prise pour le rendre ainsi.À l’emplacement télécharger naruto storm 2 android ppsspp de nos articles disponible pour les nouveaux arrivants. Dans l’un des diplômes les plus standards, ilC’est un jeu de combat simple, mais le cadre de voyage étendu vous trompe pratiquement en supposant que ce soit le cas grâce à un large éventail d’objectifs, de batailles et d’expéditions générales. En termes simples, ce n’est pas un combattant normal.

Le principal point d’achoppement pour la plupart des joueurs sera simplement la part de l’histoire de Naruto qu’ils connaissent, car le jeu adhère à l’arc Shippuden qui voit nos héros revenir un peu plus vieux, plus forts et plus sages. Eh bien, certains d’entre eux sont plus intelligents – Naruto lui-même aspire toujours aux ramen, ce qui est le plus important. Comme on peut s’y attendre, l’accent est mis sur Naruto et son ancien compagnon Sasuke alors qu’ils cherchent à acquérir le pouvoir dans leur propre style. Le jeu vidéo tente de remplir certains espaces vides avec des scènes de flashback et des cristaux de mémoire visibles de l’histoire initiale, mais il ne complète pas complètement les espaces vides. Cela peut laisser un peu les novices dans la nuit lorsqu’il s’agit d’adhérer à chacune des personnalités et à leurs relations les unes avec les autres, même si si vous vous y tenez, les événements commenceront certainement à se dérouler de manière cohérente et vous serez en mesure de vous concentrer sur ce que vous faites. J’apprécierai vraiment le résultat.

À la seconde où vous démarrez le jeu vidéo, vous’Je serai frappé de voir à quel point il est magnifique. Les visuels en cel-shaded sont absolument uniques et donnent vraiment l’impression que toute l’expérience ressemble à un long épisode de la série. Il y a quelques côtés accidentés ici et là, et la synchronisation labiale peut parfois être un peu décevante, mais dans l’ensemble, c’est un banquet pour les yeux. C’est C’est également formidable de pouvoir parcourir chacun des domaines emblématiques de la série, en battant les méchants au fur et à mesure. Entrez dans le combat et les points sont tout aussi remarquables, sans aucune trace de diminution et une série de super étapes éblouissantes, d’attaques de groupe et de séries chronologiques doubles rapides qui vous laisseront certainement désirer plus. Avoir la possibilité d’entendre chacun des doubleurs originaux, tant pour les variantes anglaises que japonaises, apporte un véritable sentiment de personnalité à la liste.

«Tout ce qui fait beaucoup plus mal lorsqu’il est réalisé au ralenti.&

rdquo; Le combat proposé est étonnamment facile et pourtant, en même temps, incroyablement tactique. Il y a un bouton pour les attaques, un pour les attaques à distance, un autre pour bloquer et enfin un pour sauter. La véritable astuce consiste à mélanger vos mouvements avec le commutateur Chakra qui vous permet de déclencher des frappes uniques, des esquives extrêmes et des combos de groupe. Vous pouvez également choisir deux membres du groupe pour couvrir votre dos, puis les inclure en appuyant simplement sur un interrupteur, que ce soit pour couvrir votre dos ou pour aider à enchaîner une combinaison. Avant le combat, vous pouvez équiper des objets spéciaux que vous pourrez activer lors d’une défense, d’une augmentation tactique de vos capacités, ou peut-être pour frapper vos adversaires. Ainsi que la possibilité de dévorer diverses boîtes à bento avant le combat (mais uniquement en mode voyage) pour une variété de bonus bénéfiques.

Les combats sont un mélange d’attaques rapides, de joueurs d’assistance qui entrent et sortent et d’une gestion critique. Un tout nouveau joueur pourrait avoir une opportunité contre un spécialiste dès que possible, mais de la même manière, maîtriser les combinaisons de cordes et les délocalisations les plus efficaces peut prendre un certain temps. Plus précisément, le jutsu alternatif qui voit un bloc complètement chronométré vous transporter derrière votre adversaire pour une attaque sournoise. Les combats du responsable sont beaucoup plus spectaculaires, mélangeant une gamme de styles de combat avec des cinématiques améliorées en temps rapide et plutôt époustouflantes. Contrairement à de nombreuses occasions de temps double rapide dans les jeux vidéo, elles servent également un objectif ici également, car les réussir fera de vous des célébrités, ce qui vous soignera au milieu du combat et ouvrira également une scène d’avantages secrète à la fin du combat si vous J’en ai assez.

L’événement principal sera rapidement le mode voyage étendu, qui se déroule essentiellement comme une collection de batailles entrecoupées d’expéditions et d’objectifs le long de la route. Les combats varient du combat normal aux affrontements à grande échelle entre employeurs, et tout ce qui se trouve entre les deux, mais ils restent tous remarquablement fidèles à l’histoire et contribuent à faire avancer les événements. Cela a également pour effet secondaire utile de vous faire utiliser un grand nombre de personnages et d’en apprendre davantage sur leur endurance et leurs faiblesses au lieu de vous en tenir à quelques favoris de sélection, ainsi que sur le fait qu’après chaque bataille, vous pouvez gagner ldquo Tornade indiquez ouvrir encore plus de la gamme pour une utilisation dans les autres modes. Vous pouvez également parcourir le terrain à la recherche d’objets pour ouvrir de nouveaux appareils de combat et découvrir des cristaux qui vous permettent de rejouer des batailles précédemment ruinées, de visualiser des flashbacks et d’apprécier à nouveau les cinématiques. Malheureusement, plusieurs activités secondaires peuvent être un peu fastidieuses et les non-fans peuvent se lasser de la quantité de discussions apparemment insensées qui se déroulent, mais dans l’ensemble, cela se déroule parfaitement avec un bel équilibre entre activité et histoire.

«Alerte cinématique amusante – n’est-ce pas rsquo;

L’anime n’est-il pas exceptionnel ? Au-delà du mode expérience, vous pouvez également profiter des batailles gratuites et du champ en ligne. Free Battle est destiné au jeu local ou aux combinaisons contre l’IA et vous pouvez l’utiliser pour affiner vos compétences ou peut-être simplement voir le système informatique s’y lancer dans le but de voir quelques-unes des combinaisons beaucoup plus obscures. Rendez-vous en ligne et vous pourrez vous préparer à rencontrer les vétérans de la série qui vous montreront rapidement exactement comment cela se passe. c’est fait ; néanmoins, avec la possibilité d’affronter des personnes du même niveau, vous devriez avoir la capacité de réaliser une excellente performance et les combats sont profondément satisfaisants. L’avantage inclus ici est la possibilité de gagner plus de points Storm dans l’un ou l’autre de ces modes, ce qui vous aidera à débloquer des personnages supplémentaires à utiliser. Vous pouvez également ouvrir de nouveaux titres et images ou les acheter en mode aventure, et personnaliser votre personnage en ligne pour qu’il vous donne l’air encore plus cool que vos compétences ne le recommandent. C’est C’est un peu gênant que tous les personnages ne soient pas disponibles dès le départ, car vous aurez certainement besoin de plusieurs centaines de points pour les ouvrir tous, mais au moins vous avez quelque chose vers lequel fonctionner et une fois que vous en avez plusieurs du dernier le déverrouille&ça vaut vraiment le coup.

La liste des réalisations est également assez solide, en adéquation avec le reste du jeu vidéo. Pour un jeu de combat, c’est C’est merveilleux de voir que seuls quelques points sont spécifiquement destinés à l’offre en ligne, mais sachez que vous devrez accumuler plus que les 10 victoires nécessaires pour plusieurs titres liés à un autre succès. La plupart des facteurs se concentrent sur l’histoire, le déverrouillage des personnalités et l’exécution des nombreuses missions proposées. Vous&Nous devrons également classer chacune des principales batailles patronales, mais cela ne sera pas le cas. Ce n’est pas trop mal grâce à la possibilité de les rejouer dès que vous trouvez le cristal approprié. Peu importe, vous’Cependant, vous devrez gagner des points et de l’argent, mais beaucoup de vos facteurs comporteront un développement naturel. Une offre vraiment équilibrée qui permet Cela ne manquera pas de vous intéresser pendant plus de quelques heures.

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 n’est sans doute pas le meilleur titre d’anime, et ce, d’une manière ou d’une autre ; les graphismes sont fantastiques et le combat est excellent. Le cadre du voyage retarde parfois, mais donnez-lui une opportunité et il’ Je vous attirerai bientôt – c’estC’est agréable de voir un jeu qui dépasse également les dix heures de jeu habituelles, et cela ne donne jamais l’impression de perdre du temps grâce au globe bien compris. Il y a quelques problèmes occasionnels, y compris des écrans de chargement plutôt longs et implacables, mais rien qui brise le jeu vidéo ou qui le rende autre chose que complètement amusant. Ce n’est peut-être pas pour tout le monde, mais les fans de combat et ceux qui aiment la série devraient en faire un achat incontournable. Tout le monde devrait au moins essayer. Vous le devez à vous-même.

Merveilleuse voix du casting original, en particulier avec le doublage japonais, et les pistes d’accompagnement sont également douces pour les oreilles.

C’est agréable à considérer et c’est’c’est pratiquement comme toi je regarde le spectacle plutôt que de jouer à un jeu vidéo. Il y a parfois quelques côtés rugueux, mais rien qui n’enlève rien à la richesse des visuels.

Simple à saisir et à jouer, mais avec un avantage tactique au combat qui lui confère une certaine profondeur. Quelques tâches arbitraires dans le cadre d’un voyage peuvent cependant être un peu ennuyeuses et les vétérans en ligne peuvent rendre les choses intolérables.

C’est’ Il est difficile d’imaginer comment cela aurait pu être plus proche du produit de ressources et l’ensemble du look est complètement trouvé. Bien que cela le rende un peu inhospitalier pour les personnes qui&Je n’ai jamais respecté le programme.

Une liste de contrôle extrêmement solide et qui, heureusement, se concentre beaucoup plus sur le divertissement pour un seul joueur que sur le broyage en ligne. L’équilibre est presque parfait.

Résumé

La nature plutôt fade de certaines missions, les présentations d’emballages omniprésentes et l’histoire parfois sale – du moins pour les nouveaux arrivants – empêchent Ultimate Ninja Storm 2 d’être parmi les plus grands. Dans l’état actuel des choses, le jeu vidéo est génial à jouer, très agréable à jouer et constitue de loin le titre le plus efficace lié à l’anime disponible.