On dirait que Temporal Kombat s’est enfui après tout – sur PSP, bien sûr. Les consoles ont connu la clôture de la série sur les systèmes de génération existants avec le lancement actuel de MK : Armageddon. Plutôt que de confier le combat tragique à Sonyur ordinateur de poche, Midway a décidé de transférer l’installation précédente de la franchise sur PSP avec Mortal Kombat Unchained. Cependant, même si disposer d’une variante portable de MK: Deception avec presque toutes les fonctionnalités de la console constitue une réussite remarquable sur un UMD, le jeu vidéo « » L’application du titre laisse très certainement beaucoup à préférer.

Déchaîné L’histoire reprend là où MK : Deadly Partnership s’est terminé, avec Quan Chi et Shang Tsung réanimant efficacement l’armée du légendaire Roi Dragon avant de s’activer mutuellement. Malheureusement pour les deux sorciers perfides, une mauvaise surprise survient lorsqu’Onaga retourne récupérer le trône d’Outworld.Lire la suite mortal kombat psp Sur la page Articles La force combinée de Shang Tsung, Quan Chi et Raiden travaillant ensemble n’est pas Ce n’est pas suffisant pour endommager le Roi Dragon, et même un assaut suicide désespéré de Raiden ne suffit pas. Je ne déconne pas la bête. Ceci, bien sûr, amène de nombreux personnages du cosmos MK à se battre, chacun tentant de supprimer Onaga pour ses propres raisons.

Alors que l’intrigue d’Unchained n’a n’a pas changé depuis 2004, le roster du jeu vidéo a été amélioré pour la déclinaison PSP. Outre Goro et Shao Kahn (qui étaient inclus dans la version Gamecube de Deceptiveness), les joueurs peuvent également choisir de se battre en tant que Kitana, Jax, Frost ou Blaze. Semblable à la version console du jeu, les personnages ont des positions de gestion différentes qu’ils peuvent utiliser au combat, ainsi que des outils qu’ils peuvent utiliser pour créer des dégâts supplémentaires. Chacun de vos personnages dispose également d’attaques spéciales, et les joueurs pourront certainement enchaîner des attaques et même enchaîner de grands combos en changeant rapidement de position. Certes, être constamment contrôlé par un challenger maîtrisant les combinaisons peut être extrêmement frustrant pour tout type de fan. Heureusement, le système de disjoncteur de combinaison qui était inclus dans Deception a en fait été inclus dans Unchained, vous pouvez donc interrompre les longues chaînes de composition d’un combo. Unchained inclut également les différents niveaux à plusieurs niveaux et les captures fatales qui ont fait de Deceptiveness un atout sur la console.

En plus du système de combat, Unchained intègre également les nombreux paramètres de jeu inclus dans Deception. Challenge Kombat est un mini-jeu dans le vaisseau sanguin de Super Challenge Boxer II Turbo, rempli de personnalités déformées et d’attaques uniques. Chess Kombat, quant à lui, reprend le concept de base d’un jeu d’échecs et le renverse. Beaucoup plus semblable à Archon qu’autre chose, les pièces s’affrontent littéralement pour identifier celle qui prend une case sur un échiquier. Konquest est un mode aventure différent qui raconte l’histoire de Shujinko, un garçon du monde MK dont les actions affectent directement l’histoire d’Onaga revient dans Unchained. En fin de compte, la Krypte contient un certain nombre de secrets archivés et de matériel bonus, allant de l’alternance de costumes et d’œuvres d’art aux films. À cela s’ajoute un tout nouveau mode Endurance, qui vous oppose à un flot incessant d’adversaires.

Cela ressemble à une version beaucoup plus améliorée de Deceptiveness, n’est-ce pas ? Eh bien, ce serait certainement le cas, si c’était le cas… t pour le fait que la traduction vers la PSP est semée d’embûches. Tout d’abord, le système de contrôle peut laisser beaucoup à désirer. Même si le noyau analogique va bien, c’est Ce n’est pas aussi précis que vous en auriez besoin pour effectuer avec précision certains mouvements. Cela laisse le pavé directionnel pour gérer les évitements, saisir des commandes d’assaut uniques et d’autres points. Évidemment, comme le reconnaissent de nombreux propriétaires de PSP, le pavé directionnel peut être hideux sans un extérieur tiers, en particulier pour les jeux de combat où un contrôle limité est indispensable. Si tu portes S’il n’y en a pas, vous pourriez être incroyablement frustré pendant le jeu. La même chose peut être dite lorsque vous Vous essayez d’exécuter avec précision des fatalités ou des hara-kiris, qui nécessitent un apport vital précis pour déclencher l’animation.

Le cosmos MK devient portable, mais perd un peu de puissance en cours de route.

Un autre numéro présente les tonnes de fois absurdes apposées sur Unchained. Vous” Vous ferez généralement l’expérience de votre chemin à travers vingt à trente seconds lots pour pratiquement tout, et cela se produit avec à peu près tout. Que ce soit Qu’il s’agisse de passer d’un combat à un autre, ou de charger un tout nouveau challenger dans un mini-jeu, vous Je suis coincé en attendant que l’UMD charge tout. Finalement, ce travail continu est extrêmement frustrant et laborieux. Quoi’ Pire encore, chaque petite chose, des combats aux mini-jeux, semble lente et beaucoup plus ancienne qu’elle ne le est réellement. Les fans du titre initial seront certainement également plutôt mécontents de constater que les options multijoueurs d’Unchained n’ont en fait été déléguées qu’au mode Impromptu. Ce serait certainement Cela aurait été mieux s’il avait également soutenu le paramètre Framework, d’autant plus qu’il s’agissait d’une fonction de Deception, mais aussi pour une raison quelconque, c’est est complètement omis.

Une autre solution gênante d’Unchained est la caméra électronique problématique qui apparaît dans différents contextes. D’une part, c’est Il est tout à fait possible d’échapper à la caméra vidéo dans le cadre de Konquest, en le laissant froid sur les choses environnementales pendant que votre personnalité se promène quelque part hors écran. Ce n’est pas le cas Cela n’a aucun sens, et il n’y a aucune raison pour que cela fonctionne de cette façon dans le paramètre Konquest, mais cela rend simplement un mode frustrant, dans certains cas, pratiquement injouable. Cela peut également être pire dans une situation de combat, en particulier si vous essayez de vous éloigner d’un ennemi et que la caméra vidéo se retire complètement. Pour une raison quelconque, lorsque la caméra a totalement effectué un zoom arrière, vous pouvez « » ne sautez absolument pas, ce qui peut être extrêmement décourageant si vous Vous essayez soit de revenir en arrière vers un challenger, soit de vous éloigner d’une frappe entrante. C” C’est encore pire lorsque vous rencontrez Onaga, dont les déplacements peuvent facilement vous projeter de l’autre côté de l’écran et bloquer complètement vos assauts, encore pire que ce qu’il a fait sur la console. J’ai gagné Je n’entre pas dans le nombre de fois où j’avais l’intention de briser ma PSP à cause de ce problème.

Essentiellement, Unchained a l’air bien, tant que la caméra est ramenée à une vue moyenne d’une phase. Les niveaux sont jolis sur la PSP, et les différents dangers environnementaux se retrouvent particulièrement bien sur le système” l’écran. On peut en dire autant des Fatalités et des Hara-kiris, qui s’annoncent particulièrement rudes. La conception des personnages peut être relativement belle à divers égards, même si si vous regardez la caméra vidéo se concentrer étroitement sur un concurrent, en particulier à la fin d’un match, vous aurez l’impression Vous remarquerez de nombreuses apparitions en basse résolution et un look normalement ennuyeux pour de nombreux combattants. Au moins le son n’a” Cela n’a pas été affecté par le déplacement de la console vers l’ordinateur de poche. Tout, depuis les cris des personnalités jusqu’aux impacts sonores environnementaux, a été recréé sans rien perdre, même si le mauvais travail de voix off du décor de Konquest est encore un peu décevant.

Verdict

À première vue, Mortal Kombat : Unchained semble être un superbe titre qui apporte tout, de la version console de Deception à la PSP. Dans un sentiment, c’est C’est précisément ce qu’il fait. Néanmoins, en raison de certaines restrictions du système, de mauvais problèmes de caméra et de problèmes de contrôle, un jeu merveilleux est essentiellement délégué à un simple bon combattant sur portable. C” Cela intéressera probablement la plupart des fans de MK, mais les amateurs de jeux de combat voudront peut-être obtenir leur réparation de combat avec un titre supplémentaire.